La série Netflix à succès : La Casa de Papel

Dans cette série télévisée, il est question d’une opération, d’un casse d'une banque : prendre le contrôle de la La casa de papel, manufacture dans laquelle sont fabriqués, entre autres, de l'argent.
Mais attention, il ne s’agit pas de dérober de l’argent, aucun individu ne sera volé, comme insiste à le dire le cerveau du casse de La Casa de Papel, el professor. L’argent sera volée par la bande de braqueurs et leurs otages, de gré ou de force.
EL Professor, la tête pensante du groupe
Ce braquage a été préparé depuis des années par l’homme caché sous le surnom du “Professeur“. Celui-ci a réfléchi pendant de interminables années masque dali ce braquage, ne laissant aucun détail de côté et anticipant tous problèmes jusqu'à concevoir le masque dali.
Caché aux yeux des postes de police espagnoles puisque n’ayant aucun {antécédents judiciaires, il a recruté pour mener à bien le braquage, 8 délinquants qui ont un point commun important : ils n’ont plus rien à perdre.
C’est comme ça que Tokyo, Nairobi, Berlin, Denver, Rio, Moscou, Oslo et Helsinki se retrouvent à Tolède, pour organiser pendant 5 mois aux côtés del Professor
Unbraquage bien préparé
Le Professeur a un plan bien clair dans tête et envisage de faire respecter les règles bien précises. Voilà pourquoi il réunit la bande ,  ce village espagnole près de la capitale, durat les 5 mois avant le braquage pour leur apprendre son plan et ses règles....

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *